le quotidien

  • Une nouvelle rubrique

    A détour des commandes, je me rends compte, parfois tard, que mes clientes ont des blogs surlesquels je vais régulièrement. Je suis toujours ravie de voir ce que deviennent les petites matières envoyées ici ou là. L'une de mes clientes, Lhise, a eu la bonne idée de noter son blog, dans un message qu'elle venait de m'envoyer. J'ai pu découvrir son univers, plein de petites croix, de couture et de fils Atalie. Je suis émerveillée devant tous ses ouvrages et ses jolies photos, alors je vous invite donc à faire un petit tour sur son blog Les Domi-mots.


    Tout ça pour dire que j'ai ajouté une rubrique "mes ballades sur les blogs", où je vais mettre les liens des blogs surlesquels je vais régulièrement, à commencer par les liens de mon ancien blog qui me manquent et aussi des nouveaux, par exemple, Lila et Lilou, ou bien encore Tempus Fugit.

    Quant au blogs des copines, j'y passe pratiquement tous les jours, c'est comme ça.

  • Chiens et chats

    Officiellement, ils se détestent, mais quand il s'agit de squatter le canapé CHOCOLAT (vous avez remarqué, le chien est plutôt blondinet), pas de problème, ils sont partageurs...i

    95ea28f36a8e700308d0cd7a4551dbfe.gif

  • Cajou, petit apprenti

    Cajou, petit chien récupéré à la SPA au mois de septembre, est devenu la mascotte de Bleu de Toiles. Il ne va pas tout seul porter les colis à la Poste malheureusement, mais il m'accompagne et c'est déjà une vedette. Ici il y avait déjà deux chats, alors, il partage son panier avec l'un, et des coups de dent avec l'autre. Il voudrait bien m'aider, et très curieux, fait son cabot, dès qu'on sort l'apn.

    18df863542a4cc6b5659b0897cedaf08.gif