Une nouvelle rubrique

A détour des commandes, je me rends compte, parfois tard, que mes clientes ont des blogs surlesquels je vais régulièrement. Je suis toujours ravie de voir ce que deviennent les petites matières envoyées ici ou là. L'une de mes clientes, Lhise, a eu la bonne idée de noter son blog, dans un message qu'elle venait de m'envoyer. J'ai pu découvrir son univers, plein de petites croix, de couture et de fils Atalie. Je suis émerveillée devant tous ses ouvrages et ses jolies photos, alors je vous invite donc à faire un petit tour sur son blog Les Domi-mots.


Tout ça pour dire que j'ai ajouté une rubrique "mes ballades sur les blogs", où je vais mettre les liens des blogs surlesquels je vais régulièrement, à commencer par les liens de mon ancien blog qui me manquent et aussi des nouveaux, par exemple, Lila et Lilou, ou bien encore Tempus Fugit.

Quant au blogs des copines, j'y passe pratiquement tous les jours, c'est comme ça.

Commentaires

  • chouette des blogs que je ne connaissais pas !! je suis ravie de les découvrir !!
    @+Delp.

  • oui lhise a un blog superbe!!!!
    et chez moi, tu ne viens pas ?? ;-)

  • Grâce à toi je découvres des blogs superbes et il est beau celui de Lhise!!

    Et merci d'avoir mis les fils de soie !!
    C'est trop le bonheur , j'ai hâte de broder avec depuis le temps que j'attends !!

  • merci pour ces belles balades....

  • Je suis très touchée de voir ainsi mon blog mis à l'honneur. ;o) Je l'ai découvert en suivant les petits cailloux laissés par certains visiteurs depuis hier...

    J'ai admiré aujourd'hui les jolies choses que Lulu6 t'a envoyées pour le BBR Swap. Je suis d'ailleurs la chanceuse détentrice d'une petite pochette réalisée par la n°6 des Lulu, pochette toute mignonne et moelleuse en éponge et liberty, qui si ça se trouve venait de ta boutique, eheh. ^^

    J'ai pas trop le temps pour le moment, mais je compte bien le prendre prochainement pour aller découvrir les blogs de tes copines et de tes balades. Et puis j'ai quelque chose à te demander et là je t'enverrai un mail prochainement, pour l'heure j'éteins l'ordi, je bosse demain, oops déjà minuit 15 c'est pas bien. ;o)

Les commentaires sont fermés.