Le retour !

Après quelques jours, semaines, sans post, me revoilà. J'ai été débordée, je le suis encore mais un peu moins, ou en tout cas, je m'organise. Le nouveau site de Bleu de Toiles rencontre un vrai succès (chouette ! ), ça fait plaisir mais, du coup, pas le temps pour le blog. Sans oublier les swaps en cours : le BBR swap se termine, venez faire un petit tour pour voir nos réalisations, le Primavera Liberty Swap, c'est pour la semaine prochaine, j'ai encore quelques finitions à terminer.

Pendant ce temps, le jardin se transforme, et nous offre quelques fleurs :

62a2cb19bc2574d23ab7e144b3682c4f.jpg


Pour les jardinières averties, je cherche comment s'appelle ce joli arbuste à fleurs roses, et avez-vous reconnu les pousses des autres photos ?

cc70e3e6c0c6056d8ab5a405f0e77249.jpg

Commentaires

  • j'aime ces mosaiques printanières pleines de fleurs ! C'est pour ça que j'aime le printemps et la vie qui renait après l'hiver !
    belle journée à toi
    bises

  • Pour le joli arbuste à fleurs roses, je dirais un cerisier du japon ou pommier du japon mais je n'en suis pas sûre. Pour les pousses de droite, je vois bien des pivoines par contre ! Très très jolie cette mosaïque qui inspire le printemps...

Les commentaires sont fermés.