Mes petites écharpes

En ce moment, les aiguilles à tricoter ne chôment pas. Il s'agit pour moi de tricoter un maximum de choses pour présenter les fils et les articles à mes clientes, sur place, sur le net, et sur quelques salons, MCI sans doute cette année encore. Et je me fais plaisir en même temps, veinarde ! Comme je diffuse les kits de "Elle Tricote", j'ai entamé la réalisation des écharpes, bonnets et mitaines qu'elle crée avec les fils japonais Noro. J'ai pu apprécier ces fils, leur qualité et leurs couleurs et donc ils seront également prochainement diffusés chez Bleu de Toiles.
J'ai donc tricoté :

L'écharpe Arlequin en fils Blossom de chez Noro

616749dc279a59868a12cb9418b674d0.gif


L'écharpe Arc en Ciel en Kid mohair de Louet et fils Noro (laine et soie)

9f3c21b78789493eba298465ea7802f2.gif

Si les kits vous intéressent, c'est ici.

A suivre : plein d'écharpes fines en Pure Silk de Debbie Bliss et en Pur Lin de Chez Louet. Pas du tout la même matière évidemment, mais une matière pure et fine, un peu chic, qui va parfaitement à la simplicité de ces écharpes, mi foulard, mi bijoux à porter le jour quand il fait encore un peu frais ou les soirs d'été.

Commentaires

  • J'ai ha^te de les voir!!

  • Trop dur ton travail ! Etre obligée de réaliser des kits géniaux avec des matières géniales dans un univers tout aussi génial... pour pouvoir assister à des salons toujours tout aussi géniaux... Pff... pas trop dur à force ???? Ah tu as su la trouver ta voie ! Plein de bises à toi !

Les commentaires sont fermés.